Carnet de notes u11 du 8 janvier 2017

U11 (1) : Dimanche 08 Janvier 2017 (Tournoi en salle à St Jean Braye)

Aujourd'hui, nos jeunes se déplaçaient au gymnase de St Jean de Braye pour un tournoi Futsal et qui fût très agréable dans l'ensemble. Le tournoi été composé de 2 poules de 6 équipes : Poule A : St Jean Braye 1, Neuville, Ingré, St Jean Blanc, Olivet et Gâtinais Val de Loing (équipe de la région parisienne) Poule B : St Jean Braye 2, Saran, Jargeau/St Denis, St Jean Braye 3, Fleury et Marigny

Résultats de la Phase de Poule : - 3 Victoires (1-0 contre Ingré, 4-0 contre Olivet et 3-0 contre St Jean Blanc) - 1 Nul (1-1 contre Gâtinais Val de Loing) - 1 Défaite (1-0 contre St Jean Braye 1)

Nous finissons 3ème de la poule sur 6 équipes avec un point de retard sur le 2ème et nous jouons pour la 5 et 6ème places du tournoi contre Fleury mais nous perdons aux tirs aux buts.... Donc nous terminons ce tournoi 6ème sur 12 équipes. Je tiens à féliciter l'équipe avec un bon état d'esprit même si il y a un peu de déception, mais les coachs sont fiers de vous et vous pouvez être fiers de vous aussi ! Le vainqueur du tournoi sera Gâtinais Val de Loing qui gagnera en finale 1-0 contre St Jean Braye 1. Merci aux parents pour vos encouragements.

Prochain match : Le samedi 14 Janvier contre USM Saran (1) à Neuville pour le premier match de préparation avant la reprise du championnat.

Jordan et Corentin