Carnet de notes u11 le 5/11/2016

U11 (1) : Samedi 05 Novembre 2016 (Match Amical N°3) NANCRAY/CHAMBON/NIBELLE (1) 0-2 NEUVILLE SP (1) Buteurs : Julian.D et Alexis.R

Aujourd'hui nous nous déplaçons pour un match amical sur les installations de Nibelle. Sur la première mi-temps nous sommes plutôt dominateurs dans le jeu et dans l'impact physique aussi, nous avons des phases de jeu intéressantes avec de nombreuses occasions et sur un très bon mouvement collectif Julian.D rentre dans la surface et ajuste le gardien d'une frappe à ras de terre 0-1 à la mi-temps. La deuxième mi-temps aura été un peu plus équilibrée car ce sont les locaux qui se procurent la première occasion bien sorti par Luka.L, néanmoins nous sommes dans la continuité de la première mi-temps et sur une percée d'Alexis.R qui rentre dans la surface de réparation et qui va trouver la lucarne opposé 2-0, le gardien ne peut rien faire. Bravo à l'ensemble de l'équipe pour votre état d'esprit et de cette victoire (Sans prendre de but) qui nous permet de prendre de la confiance avant le prochain match de championnat qui sera difficile. Merci (comme toujours) aux parents d'avoir fait le déplacement. Prochain match : Samedi 12 Novembre 2016 contre le leader de la poule US ORLEANS (1) à 14H00 au stade de la source sur leur terrain synthétique.

Jordan POISSON

Nancray 1-6 Neuville SP Buteurs : Malone(2), Lenny(2), Louis(1), Vince (1)

Match amicale ce samedi 5 novembre sur le terrain de Nibelle. Un match essentiellement dominé par les Neuvillois. La rencontre est d'ailleurs très bien entamé de la part des blancs et rouges, qui se procurent de nombreuses occasions en première mi-temps. Lenny mets un but et Malone deux. Le seul regret à la mi-temps est de s'être pris un but sur la seul occasion adverse. On repart dans cette seconde période avec autant d'envie qu'en première. Le score va évoluer à trois reprises avec de beaux buts de Lenny, Louis et Vince. Le score final est de 6-1. Un résultat et un match satisfaisant avec un collectifs qui a su dérouler son jeu. C'est un rythme qu'il va falloir garder sur les derniers plateaux de la première phase.

Corentin Levesque

Merci à Vincent Thomas pour les photos !