Carnet de notes u7 et u13 du 10/12/16

U7 : Samedi 10 Décembre 2016 (Plateau de Noel à St Jean Braye) Résultats : U6 : 3 défaites et 1 victoire U7 : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite

Ce matin nos petits footeux étaient en déplacement à St Jean de Braye pour le plateau de noël sur leur terrain synthétique, le plateau était divisé en deux avec les premières années (U6) ensemble pour un plateau et les autres (U7) pour un autre plateau, cela aura permis aux jeunes de jouer contre des équipes de leur niveau. Merci à Matteo et au papa de Léo d'avoir pris chacun une équipe ce matin et aux parents pour les encouragements.

Jordan POISSON

 

U13 (2) : Samedi 10 Décembre 2016 (Journée N°5) USM SARAN (4) 2-3 NEUVILLE SP (2) Buteurs : Loan.A x2 et Logan.C Défi Jonglage : Perdu Aujourd'hui nous nous déplaçons chez le leader de la poule de 3ème Division et invaincue jusque là. Première Mi-Temps : Nos jeunes rentrent bien dans leur match avec l'envie de faire chuter le premier de la poule. Nous marquons à la 15ème minute sur un ballon récupéré dans notre moitié de terrain, Loan.A bien lancé de la profondeur et n'a plus qu'à tromper le gardien adverse 0-1, nous continuons à mettre en difficulté les adversaires, Logan.C récupère un ballon à 15 mètres et tente sa chance puis le ballon va se loger dans le but 0-2. et juste avant la mi-temps sur un bon débordement de Logan.C, il centre pour Loan.A qui reprend le ballon en une touche et qui marque le 0-3. Deuxième Mi-Temps : Nos jeunes baissent le pied et ça se fait ressentir avec un premier but pris sur une erreur de marquage et nous prenons un deuxième but sur une individualité d'un joueur adverse, mais nous arrivons à tenir bon avec quelques occasions de notre part et qui auraient pu être récompensées 2-3 Score final. Un très bon match de la part de nos jeunes aujourd'hui avec de la combativité, un bon état d'esprit et surtout beaucoup de plaisir. Bilan de cette première phase : 3 Victoires et 2 Défaites et nous finissons 3ème sur 6 avec une même égalité de points avec St Pryvé (4) 9 points. Merci à Eric pour la touche et aux parents pour vos encouragements.

Jordan POISSON

Dernière journée de la 1ère phase du championnat U13 1ère div, défaite 2-0 face à Malsherbes leader avec Saran de la poule. Face à un adversaire qui gagne 17-0 le week-end dernier contre Dampierre et qui évolura en régional en 2ème partie de saison nous savions que ce match allait être difficile. Le match a été très intense pendant les 60min, nous devons jouer assez bas et subir la domination de notre adversaire et nous tenons le coup jusqu'à la 10ème minute avant de prendre le 1er but sur une frappe de 20 mètres Jayson relâche le ballon leur attaquant surgit et pousse le ballon au fond des filets. Un peu sonné 3 min plus tard nous encaissons un 2ème but la copie conforme du 1er malheureusement. Face à plus fort que nous , nous avons réalisé un très bon match défensif, les consignes était de ne rien lâcher de ce faire plaisir et de prendre le moins de but possible ce qui a été fait ! Morgan Boudeau et moi même sommes fier de nos joueurs, le travail finira par payer.

Christophe JURE