carnet de notes u9 et u11 le 26/11/16

U9 (3 équipes) : Samedi 26 Novembre 2016 (Plateau à Neuville)

Sous un temps couvert ce matin, nos trois équipes U9 étaient rassemblées sur les terrains avec les équipes de : Marigny (3 équipes), Boigny (2 équipes) et Fleury (2 équipes). Toutes les équipes auront pu faire 5 matchs de 10 minutes et à la fin du plateau, un goûter bien mérité pour tous les enfants. Merci aux parents pour vos encouragements .

U11 (1) : Samedi 26 Novembre 2016 (Journée N°6) NEUVILLE SP 2-0 INGRE FCM (1) Buteurs : Dimitri.P et Clément.C Défi Jonglage : Gagné

Cet après-midi nous recevons l'équipe de Ingré qui est au même niveau que nous. Première mi-temps : Nous sommes bien en place avec une très bonne envie de nos jeunes notamment dans agressivité et à vite récupérer le ballon, mais nous avons du mal à être bon dans le dernier geste. L'adversaire aura su par moment à nous mettre en difficulté mais notre défense aura su être bien solide, 0-0 à la mi-temps. Deuxième mi-temps : Nos jeunes repartent de la même façon quand première mi-temps avec notamment un pressing très haut pour empêcher les adversaires à nous mettre en difficulté et sur un débordement de Tom.D côté droit il trouve Dimitri.P dans la surface de réparation adverse qui reprend le ballon en une touche de balle et qui trouve le petit filet du gardien adverse 1-0 (40ème) et nos jeunes continuent leurs efforts avec un ballon récupéré par Clément.C et d'une frappe venue de nul part qui trompe le gardien 2-0 fin du match. Un très bon match de la part de nos jeunes aujourd'hui qui auront su mettre les consignes données en place et le travail finit toujours par payer aux entraînements et nous l'avons vu cet après-midi avec de l'intensité et beaucoup d'efforts fournit durant ce match. Il va falloir maintenant continuer sur cette lancée et continuer à travailler aux entraînements. Victoire méritée grâce à l'état d'esprit du groupe et à votre combativité à ne rien lâcher du début jusqu'à la fin ! Merci à Arnaud pour l'arbitrage et à Yohann (U15 du club) pour la touche et les encouragements des parents auront permis de motiver s'il en était besoin nos jeunes. Prochain Match : Le samedi 03 Décembre avec le 2ème tour de la Coupe U11 à Chilleurs.

Jordan Poisson

 

Plateau remporté à Semoy. Semoy(2) 1-4 Neuville(2) Boigny(3) 0-1 Neuville(2) Défi jonglage : 151

On débute bien le premier match face à Semoy, le premier but arrive rapidement suivis du deuxième. Et puis on se laisse endormir peu à peu. Il faudra attendre la réduction du score par l'équipe adverse pour retrouver notre niveau de jeu. On termine le match sur deux beaux buts coups sur coup dont une magnifique retourné acrobatique de Cyprien. Le second match est entamé avec encore plus d'envie qu'au premier. Les blancs et rouge vont dominer toute la rencontre en se procurant de nombreuses occasions dont deux barres transversale. Et c'est finalement en fin de match que l'on va inscrire le but victorieux. Bon plateau dans l'ensemble, rendez-vous samedi prochain pour un match amicale à Gidy à 14h30.

Corentin Levesque