Résulats école de foot le 11.11.2017

 

U11 (1) : Samedi 11 Novembre 2017 (Plateau N°4 à Orléans)

Sous un temps breton (Pluie, Vent..) et avec des terrains limites de l'impraticable, nos jeunes se rendaient à Orléans pour affronter les équipes de L'Union Portugaise (1), Boigny (1) et Ambert (1). Nous avons fait 3 matchs de 16 minutes. Premier match : Victoire 3-0 contre L'Union Portugaise (1) Buteurs : Alexis.R, Alexis.M, CSC Nous essayons de pratiquer un bon football malgré les terrains, nous sommes bien en place avec un beau jeu collectif en faisant un pressing assez haut même si par moments nous devons être plus efficaces devant le but adverse. Deuxième match : Victoire 3-0 contre Ambert (1) Buteurs : Alexis.R x2, CSC C'est le même match que le premier, nous écartons bien sur la largeur tout en utilisant les espaces libres, attention quand même au relâchement en fin de match. Troisième match : Nul 0-0 contre Boigny (1) Opposition complètement différente avec un adversaire plus accrocheur et qui nous met en difficulté sur le plan défensif, cela nous aura permis de bien travailler défensivement. Malgré les conditions climatiques difficiles, nos jeunes auront su faire preuve de courage et sérieux cette après-midi et sans prendre de but (encore une fois). Continuons à bien travailler aux séances et à bien préparer le week-end à venir. Merci aux nombreux parents d'avoir fait le déplacement. Prochaine rencontre : 2ème Tour de la Coupe Challenge à Pithiviers le samedi 18/11 à 10H30.

Jordan Poisson

U11(2) plateau à St Lyé la Foret :

Aujourd'hui sous la pluie et le vent nos jeunes se déplaçaient pour rencontrer les équipes de St Lyé (1); Marigny (1) et Ingré (3). Premier Match: Neuville Sport(2) - Ingré(3) 0-2 Nous rentrons bien dans le match mais très vite nous laissons l'équipe adverse jouer son jeu et nous les regardons développer leur football . Nous n'avons que très rarement pu les inquiéter et nous nous inclinons logiquement. Match à oublier très vite car non match de nos jeunes. Deuxième match: Neuville Sport(2) - Marigny(1) 0-1 Après une petite remise en question et un petit rappel à l'ordre nos jeunes attaquent cette rencontre avec un peu plus d'envie. Nos adversaires nous imposent leur rigueur et un défi physique un peu limite par moment mais nos jeunes tiennent le coup et auraient pu ouvrir la marque sur un penalty flagrant mais non sifflé et c'est sur une frappe déviée que nos adversaires arrivent à percer notre défense. Sur ce plateau je mettrais la prestation plus que moyenne de notre équipe sur la faute du temps et je retiendrais la remise en cause de toute l'équipe suite au premier match raté et la belle rigueur défensive dans le deuxième match. Merci aux parents et grands-parents qui ont fait le déplacement malgré le temps pour leurs encouragements et a Cedric Estelle Lascombe Dorard pour son aide. Prochaine Rencontre : Samedi 18 Novembre à Ascoux pour le 2ème tour de la coupe challenge U11

Olivier Lethomas

Samedi 11 novembre : 4ème journée de 1ère div U13 Amilly / Neuville SP: 5-1

Déplacement difficile à Amilly sur leur terrain synthétique sous la pluie et le vent, lourde défaite qui ne reflète pas le jeu produit. Nous sommes sérieux défensivement face à une belle équipe qui a la maîtrise du ballon, le pressing était là mais nous courons trop après la balle ce qui va être dur physiquement. Mené 3-0 à 10 min de la fin nos efforts sont récompensés sur une récupération au milieu de terrain, grâce au pressing de Tom D qui lance Sunny en profondeur qui remet dans l'axe pour Tom D qui finit le travail et réduit la marque. Malheureusement, épuisés physiquement l'équipe s'écroule complètement et nous encaissons deux autres buts. J'ai vu de belles choses, j'ai confiance en vous pour la suite! Merci aux parents d'avoir fait le déplacement et un grand merci à Peter Lemaitre de m'avoir accompagné pour me faire la touche. Rendez-vous le 18 Novembre avec la réception de Beaugency.

Cristophe Juré