Résultats du samsedi 25 novembre 2017 en u13 et u11

 

Samedi 25 novembre 2ème tour du festival U13

Sous un vent glacial nous recevions le CJF(2) victoire 3-0, Boigny U12 D1 victoire 6-0 et SMOC U12 élite victoire 1-0. 3 matchs pour autant de victoire et 1er au jonglages avec un total de 564. Nous avons bien maîtriser nos matchs dans tout les compartiments du jeu avec sérieux même si nous savions que nos adversaires étaient plus faibles et qu'il fallait tous les respecter pour ne pas ce faire surprendre et ce fut le cas. Nous avons encore certaines choses à améliorer mais l'entraînement sert à ça. Merci aux parents pour votre soutien, merci également a Jordan Poisson, Peter Lemaitre et Thomas Saoud pour l'arbitrage. Prochain rendez-vous le 2 Décembre avec la réception de Ingré avec je l'espère la victoire pour ce rapprocher encore un peu plus de la DHR pour la 2ème phase .

Christophe Juré

 

U11 (1) : Samedi 25 Novembre 2017 (Plateau N°5 à US Orléans)

Ce matin, nos jeunes disputaient le dernier plateau de la 1ère phase du niveau 2 à Orléans sur leur terrain synthétique avec les équipes (US Orléans 3, Escale Orléans 1). 2 Matchs de 25 minutes + 1 jeu "Tirs aux buts" Premier Match : Défaite 1-0 contre US ORLÉANS (3) Un match plutôt équilibré même si nos adversaires étaient un peu supérieurs, nous prenons un but à la dernière minute sur une frappe lointaine qui rebondit sur la barre puis sur la ligne et qui rentre. Deuxième match : Victoire 7-2 contre ESCALE ORLÉANS (1) Buteurs : Alexis.R x2, Wail x2, Leny.F, Kevin, Alexis.M Nous commençons très bien le match en marquant rapidement, mais nous faisons aussi quelques erreurs qui étaient évitables néanmoins nous continuons nos efforts et cela aura payé ! Malgré le vent glacial et la pluie, nos jeunes auront su faire preuve de courage et de sérieux sur le plan collectif. Merci aux parents d'avoir emmené les enfants et à John.T pour la touche. Prochaine rencontre : Match Amical contre BOIGNY FC (1) le samedi 02/12 à Neuville à 10H30.

Jordan Poisson

 

U11(2) : Samedi 25 Novembre 2017 plateau à Boigny sur bionne Équipes : Boigny (2) , Boigny(3), Neuville sport (2) et Semoy(2) Boigny(2)-NS(2): 1-0

Par un temps très frais nos jeunes attaquent ce premier match avec de l’envie mais nous avons du mal à produire du jeu même si une nette domination se fait ressentir et c’est sur une rare occasion de nos adversaires qu’ils arriveront à ouvrir le score. Malgré de nombreuses tentatives nous n’arrivons pas à revenir au score Boigny (3)-NS(2): 1-4 Déçu par le résultat du match précédent nos guerriers et guerrières avaient à cœur de faire mieux et très vite l’équipe prend le jeu à son compte. Matteo trouve le chemin du but grâce à une belle passe de mady. Enzo double la marque d’une belle frappe en dehors de la surface. Kyrian va aggraver la marque sur une magnifique reprise de volée en pleine lucarne grâce à une très belle déviation de la tête d’ilann. Nos adversaires profiteront d’une erreur de relance pour réduire le score mais kyrian ira de son doublé grâce encore à une belle passe d’Ilann. Je suis content de ce que nos jeunes ont montré sur le terrain et en dehors, quelques erreurs individuelles nous empêche de réaliser le plateau parfait mais je vois l’évolution au fil du temps et sa fait plaisir Merci à Cedric Estelle Lascombe Dorard pour son soutien et d’avoir assuré la touche et aux parents et grands-parents présents pour leurs encouragements Prochain plateau samedi 2 décembre à Ingré ( plateau reporté)

Olivier le Thomas