Résultats du week-end u13 le 24.02.18

 

U13  Elite (1) Montargis-Neuville 4-3 Buteurs : Clément, csc, Lilian

Un match à deux visages, nous rentrons bien dans le match où les consignes sont respectées, nos efforts sont récompensés avec l'ouverture du score de Clément, nous restons concentrés et continuons de pousser, l'occasion pour Lilian de prendre la défense de vitesse côté droit puis dans un angle très fermé il tente sa chance en force, le gardien détourne le ballon sur son défenseur qui envoie la balle au fond des filets. Nous menons logiquement 2-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps nous subissons et oublions complètement les consignes données à la pause, l'adversaire en profite et marque 3 buts en quelques minutes, malgré tout nous arrivons à égaliser sur une percée de Gabin qui ce fait fauché par le gardien à l'extérieur de la surface mais le ballon revient dans les pieds de Lilian qui marque le 3ème but. En toute fin de match Lilian manque de nous donner la victoire, le temps est écoulé et sur la continuité nous prenons un contre assassin entaché d'un hors jeu et encaissons un 4ème but qui fait très mal puisque l'arbitre siffle la fin du match. En espérant que cette défaite nous servent de leçon et il faut se mettre dans la tête qu'un match dure 60min ! Merci à Jordan Poisson pour l'arbitre assistant et aux parents pour le déplacement et les encouragements.

Christophe Juré

 

u13 3 ème division poule B

Défaite 2-0 face à Artenay/Chevilly Une très bonne entame de match de la part des garçons, malheureusement pas récompenser car sur un contre, Artenay/Chevilly mène 1-0 à la mi temps. En 2nde période les garçons démontrent une nouvelle fois leur envie de bien faire et un état d'esprit conquérant, sans trouver la faille. Sur une action anodine, l'attaquant visiteur viendra ajuster notre portier et ainsi mettre fin aux espoirs neuvillois. Merci à Mathéo pour son arbitrage sincère et encourageant et Toto pour la touche. Bravo à cette équipe qui a démontré beaucoup de points positifs malgré la défaite (envie, générosité, état d'esprit).

 

u13 3 ème division poule E

Victoire 3-1 face à TigyVienne Buteurs : Maxence, Tanguy, Nao (s.p)

Une victoire méritée acquise difficilement mais en insistant offensivement, l'équipe fut récompensée. Bravo aux joueurs de Greg Clément