séniors 3 ème division

saison 2008/2009

Neuville sports football / St Pryve St Hilaire 3 : 2- 4 

Le match avait bien démarré puisque les locaux ouvrait le score à la 10 ème minute de jeu sur une frappe pure des 18 mètres du n°11 Mathieu Lisa pleine lucarne ne laissant aucune chance au gardien de st Privé!Un match physique mais de bonne qualité et les visiteurs vont pousser avec plusieurs occasions notamment sur des coups de pieds arrétés et l'égalisation arrive juste avant la mi-temps sur un coup de tète suite à un corner !Au retour des vestiaires Neuville sports football encaisse un second but suite à un cafouillage dans la surface de réparation !Malgrés quelques timides attaques des locaux ,st Pryvé tiens bien son match et c'est à la 75 ème minutes, encore sur un coup de pied arrété que les visiteurs vont enfoncer le clou ! La réaction neuvilloise arrive un peu tard à la 80 éme  minutes sur un but du n° 4 de Neuville sports mais malheureusement le réalisme était du coté de st Privé st hilaire qui parachève une superbe victoire avec un dernier but dans les arrets de jeu! Une défaite qui fait mal car il faudra encore gagner des points pour pouvoir rester en 3 ème division départementale la saison prochaine !

Neuville sports football / Artenay: 2-0

Une 1 ère mi- temps engagée de part et d'autre mais Neuville sports pèche dans la finition ! Le match se déroule principalement au milieu de terrain et au bout de 45 minutes les 2 équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0 à 0 ! La 2 ème période démarre dans la meme configuration ,beaucoup de maladresse des deux cotés ! Le 1 er but Neuvillois intervient dans les 10 dernières minutes sur corner  et Neuville sports va conforter sa victoire sur contre attaque à la 85 ème  minutes ! La rencontre se termine dans un climat très mouvementé car a l'arrivée ce sont  2 expultions pour Artenay et 3 cartons jaunes pour les locaux ! Messieurs les joueurs quel exemple pour nos jeunes !

Neuville/Chaingy: 3-0

1er match de la saison pour l'équipe 1 de Neuville sports football et belle victoire face à chaingy 3 à 0 !une rencontre sous le soleil avec pas mal d'occasions de buts de chaque coté mais une victoire mérité qui c'est déroulé dans un bon esprit !

 

pour consulter le classement de l'équipe 1 de Neuville sports football cliquez sur la rubrique liens !                    

3 ème division Neuville/USM Olivet: 1-2

la rencontre avait pourtant bien débutée, Neuville sports ouvrait le score dans le 1er quart d'heure de jeu mais  entre blessures et malchance l'adversire du jour l' USM Olivet allait revenir et même prendre l'avantage 2-1 avant la mi-temps! Au retour des vestiaires,il faudra 20 bonnes minutes pour voir les locaux de nouveau conquérant mais malheureusement ils vont butter sur une défense très bien organisée et l'USM Olivet l'emporte finalement 2 buts à 1 ! Il n'a pas manqué grand chose , peut etre un peu plus d'envie!

Neuville / Beaugency Lusitanos: 0-1

 Une occasion, un but ! cela résume bien le match en tout cas pour Beaugency car pour Neuville sports football les occasions vont être nombreuses ! le but encaissé arrive dans les 15 premières minutes du match,un tir des 18 metres à mi-hauteur avec un ballon qui fuse , le gardien ne peux  que  le froler des gants et de constater les dégats ! La suite du match sera un jeu attaque défense . Ce que l'on peut retenir de cette rencontre c'est que beaugency 1 ère du championnat est la reine de la provoc dailleur la fin de match se résume à un échange d'insultes avec une expulsion de chaque coté ! l'arbitre officiel de cette rencontre à réalisé quand à lui une bonne préstation car difficile dans de telles conditions ! Un match à très vite oublier! !

Ps: avis aux accompagnateurs,lors des matchs  pensez à prendre des photos et envoyez les à l'adresse suivante:eddiesa14@msn.com 

merci d'avance!