Neuville sp/la Fraternelle nogent s/vernisso

Ce dimanche 17 janvier c'était la reprise après une longue trêve qui à duré + d'un mois et evidemment ce match de coupe tombait à point nommé pour relancer les joueurs de Mickael Lenoir car l'autre match de coupe (coupe du loiret) montre le bout de son nez dés le week end prochain et cette fois ci contre un gros morceau l'Union Portugaise d'Orléans équipe de promotion de ligue ! et des l'entame du match on voit que la reprise est dur avec beaucoup de déchets technique et peu d'occasions de buts le match est très disputé entre deux équipes de même niveau et le seul but de cette première période va venir d'un défenseur  Sandro Boricaud qui d'un centre anodin devant le but va tromper tout le monde et surtout le portier visiteur qui voit le ballon passer devant toute sa défense et se loger dans le petit filet et ça à la 35 ème  minute de jeu !

Au retour des vestiaires l'équipe de nogent augmente son niveau de jeu et va finir par égaliser  à la 54 ' un tacle un peu trop appuyé de sandro boricaud  et l'arbitre de la rencontre désigne le point de penalty ! A ce moment de la  rencontre tout est possible et l'on se dit que le 1 er qui marque remportera le match ! quelques occasions plus tard et sur un nouveau penalty , il faut l'avouer bien genereux pour Neuville sp ,c'est Sébastien Froger qui le transforme et redonne l'avantage aux locaux !

En cette 2 ème période Neuville sp collectionne les occasions et but sur un très bon gardien de Nogent ! On n'oubliera pas ce but marqué par Jean Francois Levesque mais l'arbitre siffle trop tot au lieu de laisser l'avantage ! C'est à la 75'  que Mathieu Lisa sur une échappée sur le flan gauche place le ballon hors de portée du portier visiteur et donne définitivement la victoire à l'équipe locale la 1 ère de l'année pour Neuville sports football !