Patrick Fourgeux arbitre officiel

Dsc 9245

L'ensemble du club NEUVILLE SP (membres du bureau, dirigeants, bénévoles, parents et joueurs) sont fier de compter parmi ses licenciés un nouvel arbitre officiel. Patrick FOURGEUX, a réussi avec succès son examen d'arbitrage. Il commencera prochainement à arbitrer des rencontres U13. Souhaitons lui, plein de réussite dans cette nouvelle fonction. Patrick vient rejoindre Peter LEMAITRE, autre arbitre du club et référent arbitrage au sein du club. Les arbitres font partie du cub et sont intégrés totalement au sein du club et à sa politique technique !!

Patrick FOURGEUX a été nommé officiellement "ARBITRE STAGIAIRE" du district du Loiret. Félicitations, le début d'une grande aventure au sein de Neuville-Sports-Football.